Présentation du blog

Présentation du blog : l’ancrage de la Lumière du Seigneur


 

L’ancre est, on le sait cet instrument de métal qui jeté au fond de l’eau à l’aide d’un câble ou d’une chaîne, s’y accroche et retient le navire. Dans le domaine de la construction, c’est une pièce métallique reliant deux éléments de construction pour éviter qu’ils ne s’écartent l’un de l’autre.

Dans le domaine qui nous intéresse ici, la notion d’ancre ou de pont d’ancrage renvoie au principe suivant :

les Accomplissements, les Prophéties et les Promesses de la Lumière restent en suspens dans le ciel des hommes. Pour qu’ils puissent se réaliser et s’accomplir dans la matière, il leur faut nécessairement des ponts d’ancrages.

Ces ponts d’ancrages sont les femmes et les hommes de la terre. Si ceux ci acceptent de bon coeur de s’ouvrir à la Lumière, alors pourront se réaliser toutes les promesses de la Lumière, faisant ainsi de la terre un reflet du Paradis.

Dans le cas contraire, on parlera de faillite de l’humanité.

La notion d’ancrage, nous aide à nous débarrasser de tous ces titres trompeurs dont nous nous revêtons : croyant, fidèle, porteur de croix, musulman, chrétien…

Car la question que nous nous poserons ne sera plus suis-je un bon croyant, un fidèle musulman, un fervent chrétien ?

Mais, ces questions toutes autres :

Est ce que je suis un pont d’ancrage fidèle et inébranlable pour que se construise le Renouveau sur terre ?

Suis-je un pont d’ancrage pour la Sainte Force et la Sainte Volonté de mon Seigneur et Roi ?

Que dois-je faire pour me tenir à ma place ancrant chaque rayonnement pouvant aider l’humanité, pouvant la guider vers la Lumière du Père, pouvant répandre la Force qui jaillit de mon Seigneur et Roi et qui doit couler de cercle en cercle afin de se répandre sur l’humanité entière ?

Les êtres humains sont donc les ponts d’ancrages du déroulement de la Volonté du Seigneur sur terre. Ce sera le thème central de ce blog.

Mon souhait est que chaque article publié attise et nourrisse en chaque lecteur le désir ardent de se lever pour faire le pont afin que tous les rayonnements de Lumière qui fluent  du Seigneur actuellement sur terre puissent s’ancrer dans la matière. 

Bienvenue à toutes et à tous.

N’hésitez pas si vous avez des questions. Je les transmettrai à des personnes mieux inspirées. Les réponses données seront pour nous tous un enrichissement.

 

Wassakara, le 1 août 2010. 


Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*